• Façon de parler
    par le Foyer Rural

    Mes meilleurs vieux
    par la troupe du Sillon

    On n'est plus chez soi
    par le Cercle Théâtral

    Au boulot
    par le Petit Théâtre

    trois femmes et un coup feint

  • à partir du 9/04/2017


    8 fois à partir du 14/01/2017


    10 fois à partir du 28/01/2017


    11 fois à partir du 20/01/2017


    4 fois à partir du 04/02/2017

  • 23360
    Lourdoueix St Pierre

    44360
    le Temple de Bretagne

    61600
    La Sauvagère

    54550
    Bainville sur Madon

    86400 Saint Gaudent

Avertissement

 

Ces textes sont protégés par les droits d’auteur. En conséquence avant leur exploitation vous devez obtenir l’autorisation de l’auteur soit directement auprès de lui, soit auprès de l’organisme qui gère ses droits. Cela peut être la SACD pour la France, la SABAM pour la Belgique, la SSA pour la Suisse, la SACD Canada pour le Canada ou d'autres organismes. A vous de voir avec l’auteur et/ou sur la fiche de présentation du texte.

 

Pour les textes d’auteurs membres de la SACD, la SACD peut faire interdire la représentation le soir même si l’autorisation n’a pas été obtenue par la troupe.

 

Le réseau national des représentants de la SACD (et leurs homologues à l’étranger) veille au respect des droits des auteurs et vérifie que les autorisations ont été obtenues et les droits payés, même à posteriori.

 

Lors de sa représentation la structure de représentation (théâtre, MJC, festival…) doit s’acquitter des droits d’auteur et la troupe doit produire le justificatif d’autorisation de droit de jouer. Le non respect de ces règles entraine des sanctions (financières entre autres) pour la troupe et pour la structure de représentation.

 

Ceci n’est pas une recommandation, mais une obligation, y compris pour les troupes amateurs.

 

Merci de respecter les droits des auteurs afin que les troupes et le public puissent toujours profiter de nouveaux textes.

 

Contact :                               francoisflorentin@orange.fr

Avertissement droits d'auteur