Que disent les spectateurs sur "Made in Colombia"

"Une confrontation de cultures d'ici et d'ailleurs."

"Un fil rouge autour du lien... de la terre... de la transmission et du partage d'expérience bien présent tout au long de la pièce."

"Les pistes d'analyse sont fort riches : la confrontation Nord-Sud par le biais du monde agricole et de l'impact de notre consommation sur les pays du sud, les déplacements de populations indigènes, les rites ancestraux dont nous nous sommes coupés, le chemin initiatique vers soi à travers le regard de l'autre..."

"Production intensive, développement de la mécanisation, modification du métier de paysan en recherche constante de résultats financiers, poids des banques et de l'Europe, avenir de notre agriculture basée sur la production et l'individualisme qui a tendance à oublier la solidarité et les anciens. Une approche sur le bio et les circuits courts de commercialisation qui ont été également évoqués comme solution pour l'avenir pour redonner du sens et du plaisir au métier."

"Cette soirée donne à réfléchir aux agriculteurs mais aussi aux consommateurs pour l'avenir de cette profession qui doit nourrir suffisamment la population et de manière saine."

 

Made in Colombia

Encore une belle expérience ! Cette fois avec des pros, dans une pièce à thème, superbement mise en scène. La réflexion qui en découle n'empêchant pas une pointe d'humour. Merci au Théâtre des Aperçus

Et vous ?

Vous avez vu cette pièce ? Dites-nous votre ressenti.

Vous ne l'avez pas vue ? Peut-être pourriez-vous la programmer ? Téléchargez ci-dessus les détails, conditions et contacts.

Sinon, c'est à découvrir à

Bar le Duc (55) le 7 avril

Bure (55) le 17 avril

Laître-sous-Amance (54) le 3 juin

J'avais écrit une comédie intitulée "Moi mon colon, celle que je préfère".

Bien que le succès ait été au rendez-vous, je ne vous la présenterai pas ici, car j'ai toujours eu envie de l'affiner, de l'étoffer... Un vrai ressenti d'insatisfaction ? Oui, je suis assez exigeant avec moi-même.

Bon, promis, je m'y remettrai un jour... quand je serai vieux.

Je vous en laisse juste une image, pour vous mettre l'eau à la bouche.

Il m'est arrivé également d'être contacté, comme acteur, pour quelques courts métrages. Belle découverte, dans un contexte bien différent du théâtre.

  • film

    la pré-rentrée

    le petit chaperon rouge

    le temps qui passe
    Prix du Jury

    4ème prix


    le dernier voyage

    le camion

  • réalisateur

    Nicolas Turon

    Olivier Chrisment

    Guy Gauthier
    Rencontre courts métrages

    Festival du C.A.L.


    Guy Gauthier

    Guy Gauthier



  • www.compagnieseso.com

    youtube *

    www.guy-gauthier.fr
    Lorraine Alsace
    Champagne Ardennes
    Club Auteurs Cinéastes
    du Luxembourg

    UBC

    UBC

* google : le petit chaperon rouge Olivier Chrisment + clic sur image(s)